Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Markos:
180 hier avec 18 pouces !
C'est suffisant et sa reste confortable, je verais cette été quand je partirais en vacance je passe par l'allemagne la on pourras vraiment voir de quoi il est capable ce petit 1.7 CDTI de chez ISUZU !
18Pouces:
--- Citation de: Markos le 29 décembre 2008 à 20:27:33 ---180 hier avec 18 pouces !
C'est suffisant et sa reste confortable, je verais cette été quand je partirais en vacance je passe par l'allemagne la on pourras vraiment voir de quoi il est capable ce petit 1.7 CDTI de chez ISUZU !
--- Fin de citation ---
Ah non non moi je n'ai pas dépassé les 130Km/h autorisés :cool2: :cool2:
Markos:
:mouchoir:
Myck:
C'qui me fait marrer c'est que vous faites tous mieux que la vitesse max officielle :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
18Pouces:
--- Citation de: Myck le 29 décembre 2008 à 23:58:42 ---C'qui me fait marrer c'est que vous faites tous mieux que la vitesse max officielle :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ce qui me fait marrer c'est qu'on est tous des mythomanes qui disent n'importe quoi juste pour ce faire voir et dire "ouais moi je l'ai fait"
:nul:
Pas envi de faire une vidéo juste pour ne plus te faire marrer :non:
PS : Toi qui es si connaisseur, tu devrais faire la part des choses entre vitesse compteur et vitesse réelle :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique