Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Ricard:
oui voila pour faire mieux faut etre en decente....
Murdock19:
--- Citation de: AstraTJ le 06 mai 2008 à 01:21:47 ---Et encore, heureusement que vous n'avez pas le système à points, chez vous :colere2:
--- Fin de citation ---
je pense à un truc .....
si vous aller à la préfecture (je pense que c'est ca en france, la maison communal en belgique) et demander un permis européen
est-ce qu'il savent encore vous retirer des points ?
A mon taf, les boss sont francais (je taf chez Lapeyre :cool2:) bien les salauds on deux permis un francais pour en belgique et un européen pour en france ....
c'est pour celà que je pense qu'avec un permis européen vous avez plus le problème de points
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 16 mai 2008 à 14:09:09 ---je pense à un truc .....
si vous aller à la préfecture (je pense que c'est ca en france, la maison communal en belgique) et demander un permis européen
est-ce qu'il savent encore vous retirer des points ?
A mon taf, les boss sont francais (je taf chez Lapeyre :cool2:) bien les ¤¤¤tut¤¤¤s on deux permis un francais pour en belgique et un européen pour en france ....
c'est pour celà que je pense qu'avec un permis européen vous avez plus le problème de points
--- Fin de citation ---
Il peuvent toujours retrouver notre permis français avec leurs dossier donc je pense qu'ils savent nous enlever les points :cry:, à confirmer sinon tous les français aurai un permis Européen, et tes bosse habite en Belgique donc c'est valable pour eux ;)
Murdock19:
--- Citation de: v1987 le 16 mai 2008 à 14:14:27 ---Il peuvent toujours retrouver notre permis français avec leurs dossier donc je pense qu'ils savent nous enlever les points :cry:, à confirmer sinon tous les français aurai un permis Européen
--- Fin de citation ---
c'est ce que je me disais aussi en écrivant mon message :cool2:
sly20:
195km/h.... mais je voulais pas plus...
j'aime pas trop les photos édité par la société Képi et Compagnie...
mais je suis sure qu'on peut faire plus !! beaucoup plus !!
:bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique