Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
AstraTJ:
--- Citation de: astra78 le 29 septembre 2007 à 13:27:46 ---ca dépend ou on fait ca reprog. Chez digitronic c'est compris dedans. Mais tu peux enlever la bride sont augmenter ta puissance si tu veux. Mais ca sert pas à grand chose.
--- Fin de citation ---
Tout à fait : débridage et reprogrammation sont des opérations indépendantes.
Lors d'une reprog, il faut s'assurer à faire le débridage si on le souhaite.
Sinon, le bridage du 150, on le sent aussi sans reprog ;)
Mais pour revenir au sujet : bridage ou pas en standard sur un CDTI 100 ch ?
(on a appris qu'il n'y en a pas sur le 90 ch ;))
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 29 septembre 2007 à 19:21:17 ---...
(on a appris qu'il n'y en a pas sur le 90 ch ;))
--- Fin de citation ---
Oui d'ou ma question :cool5:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 29 septembre 2007 à 13:00:07 ---Ben Josh à une 150ch reprogrammée à 185ch (on va dire 190ch pour te faire plaisir :lol: :oops:) et son astra est toujours bridée :cool2:
Donc il faut débrider :!: la reprog en elle même ne change rien (apparemment sur la VMAX) :wink:
--- Fin de citation ---
Quand j'ai fait ma reprog, ils n'avaient pas encore fait beaucoup de 150 et ne savait pas qu'elle était bridée. Et je ne leur avait même pas posé la question de savoir si c'était possible de débrider.
Mais lorsqu'on y est retourné avec Michael, ils avaient un peu plus d'expérience sur notre moteur et comme Michael a demandé si c'était possible, ils répondu pas de problème :victoire:
Ils faudrait que j'y retourne pour faire une MAJ de ma reprog, mais ça ne me dérange pas trop, car 210 ça me suffit largement
Désolé pour le HS chez les petits 100CV :oops:
18Pouces:
Oui j'avais bien compris le truc :bien:
Merci grand frère 185ch :winner:
dinis:
moi perso j'ai fait france portugal avec mon astra gtc j'ai bloqué a 225km/h a 4500t/min en 5éme et ma 4éme va juska 170
km/h ! fo pa avoir peur de poucer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique