Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?

<< < (47/100) > >>

jean68:

--- Citation de: Billy le 28 février 2007 à 12:53:09 ---Le plus simple, c'est d'utiliser le chrono de l'odb et le configurer pour qu'il se déclenche quand la voiture démarre. On n'a déjà pas à le démarrer comme ça mais juste regarder quand on arrive à 100.

--- Fin de citation ---

Comment le configurer ??

Bewlette:

--- Citation de: jean68 le 28 février 2007 à 18:38:15 ---Comment le configurer ??

--- Fin de citation ---
+1  :cool2:

GTCpanoramique:
+2  :!:

hier j’ai été a paris je fessai les 180km/h trop facilement avec 3 personne et j’ai poussé a 190km/h  Pa plus il avait des voiture  :!: et tous sa clim allumé  :cool2: Pa male  :cool4:

Ricard:
ouai bien facile quand on a un ODB ^^ moi comme j'ai pas je fait a la bonne vielle méthode ^^

--- Citation de: GTCpanoramique le 01 mars 2007 à 10:01:04 ---+2  :!:

hier j’ai été a paris je fessai les 180km/h trop facilement avec 3 personne et j’ai poussé a 190km/h  Pa plus il avait des voiture  :!: et tous sa clim allumé  :cool2: Pa male  :cool4:

--- Fin de citation ---

et oui il est quand même bon notre ti 17. ^^

Billy:
Tout le monde a le chrono je pense. Moi j'ai pas l'odb et pourtant j'ai cette fonction.
Pour le configurer, il faut aller dans les options du chrono et puis choisir un truc du genre "ne pas compter les pauses".

Après, il faut enclencher le chrono lorsque la voiture est à l'arrêt.
Lorsque la voiture commence a avancer, le chrono se met en marche tout seul.
Lorsque la voiture s'immobilise, le chrono s'arrête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique