Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Bewlette:
lol moi l'autre jour j'ai fais un essai en 2eme, a partir de 4000 rpm j'ai vite changé de vitesse, j'entendais mon moteur souffrir :cry:
Micke:
Moi je pousse la 4 de temps en temps à 150, 160 pour le decrassage mais autrement je ne pousse pas trop, elle n'a plus rien dans le sac tres haut dans les tours de toutes facons :lol:
En deux ans et demi j'ai du faire un petit 190 mais y'a longtemps :roll: Y'a trop de kepis maintenant par chez moi :colere7:
Jim:
Sur mon trajet pour aller au boulot, j'arrete pas de voir des radars, ca me saoule, y'a meme plus moyen de pousser un peu ma titine :colere2:. J'peux meme plus m'amuser :cry:
Je me permets juste une petite pointe quand j'arrive sur la francilienne sur 2km :cool2:
GTCpanoramique:
oui c'est clair ont peu pa pousse facilement avec les yeux de letat partous sur les route :colere5:
en + de sa ils mette de plus en plus de dodane :colere1:
Bewlette:
Hier soir, petite bataille avec une audi 1.9tdi. Ben je peut vous dire que malgré mon turbo mort a remplacer, je n'avais aucun probleme pour le suivre :) C'était beaucoup de départ arrêté (sortir d'autoroute et donc ça s'est passé a une zone limité a 70... On était dans les environs de 130. Mais attention, je tiens à préciser qu'il n'y avais que nous deux, après 10 minutes, il y avais de la circulation et je me suis calmé, lui de meme ;) Joueurs mais pas fous :) Cependant, la tenue de route de l'astra est impressionnante :o A certains endroit ou avant si je passait a 70 c'était limite sortie de route, ici a 90 aucun soucis. Est-ce que notre belle possède une barre stabilisatrice?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique