Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
18Pouces:
--- Citation de: quairf le 28 septembre 2006 à 21:46:42 ---il s'agit tout simplement de la tolérance du capteur et justement de sa vitesse de transmission de l'info.
Pour être plus clair : la vitesse en m/s est raffraichie toutes les 2 ou 3 secondes. Il se peut donc alors que la vitesse ait un peu varié ou que le capteur de vitesse donne une info un peu différente.
La ligne Dist-RC indique bien la vitesse actuelle en mètres par seconde.
PAR CONSEQUENT, LE MEC QUI AFFICHE 182KM/H ALORS QUE DIST-RC EST A 0 : C'est un imposteur.... :joyeux2: :colere5:
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'ai testé pour avoir le coeur net et t'as raison :wink:
Même à 20Km/H j'ai un chiffre inférieur à cette vitesse mais qui varie selon cette dernière :cool4:
BabyBoy:
--- Citation de: quairf le 28 septembre 2006 à 21:46:42 ---PAR CONSEQUENT, LE MEC QUI AFFICHE 182KM/H ALORS QUE DIST-RC EST A 0 : C'est un imposteur.... :joyeux2: :colere5:
--- Fin de citation ---
Ce matin j ai pris le break qui est une version Enjoy donc pas de check control et la en regardant les ecrans caché je m appercoit que la vitesse en km/h est indiquée mais pas de Dist-RC, il reste comme sur la photo à 0 donc a mon avis notre amis a bien fait un 182km/h et ce n est pas un imposteur ... et puis honnêtement faut avoir envis de s embeter a retoucher une photo pour faire croire a un 182km/h ... qui entre nous n a rien d exceptionnel. Mais voila l explication de ce Dist RC à 0
magic:
ok merci pour cette explication :cool4:
Phabyan:
autoroute pr aller en france (en retard d'ou la vitesse excèssive.) aiguille à 200km/h et je pense que y avait moyen d'encore gagner 5-10km/h. Et heureuse surprise arrivé à charleroi quand l'autoroute repasse à 3 bande UN FLASH. mais évité car je venais de looker mon gps et je voyais pas l'heure d'arrivée descendre (ma femme disait que si, mais bon à cette vitesse on fait pas trop attention au gps tous les km) :joyeux2: suis passé kom ça devant le flash :o et puis :cool2:
magic:
tu étais en descente là :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique