Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 15 septembre 2006 à 19:21:51 ---encore cette image :lol:
--- Fin de citation ---
C'est mon idole :lol:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 15 septembre 2006 à 19:21:51 ---encore cette image :lol:
--- Fin de citation ---
Je suis l'importanteur de cette image sur le forum :moqueur2:
advdtoy:
--- Citation de: artam1232 le 16 août 2006 à 10:35:43 ---Oui je suis à peu près à 130 cv. :cool4:
J'ai longuement hésité à pousser la reprog un peu plus haut (140cv) mais bon je me suis dit que ça faisait beaucooup déja pour le petit 1.7L (fiabilité?) et puis bon je veux pas que ça fume de trop derriere.
Pour en revenir à la Vmax, c'est clair que ça monte un peu plus et surtout (le plus surprenant) beaucoup plus vite! :o
Je pense qu'il y a moyen de prendre 210 compteur ,seul, sans la clim et sur le plat!
--- Fin de citation ---
tu peux nous en dire un peu plus sur ta reprog?
le cout?
l'endroit ou tu l'a fait?
té passé sur banc de puissance?
BabyBoy:
200 km/h compteur en descente avec le break BM 5
quairf:
--- Citation de: bipvince le 08 juin 2006 à 00:45:04 ---j'ai voulu reessayer avec ma femme et l'appareil photos mais vu la circulation sur le ring et que je voulais pas prendre de risque
cette fois ci je me suis arreter a 190 km/h mais des que j'ai la possibilité je prouverai en photo mon 210 pour ceux qui y croie pas :colere1:
voila vitesse compteur 190 km/h vitesse de l'obd 182 km/h
--- Fin de citation ---
ATTENTION LES FRIMEURS.....
La première ligne indique la vitesse instantanée en mètres par seconde (m/s) !!!!!!! :joyeux2:
Alors, rouler à 182km/h tout en étant à 0 m/s, ça c'est de la frime :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique