A A A A Auteur Sujet: (H) [Twintop] info procedure manuelle  (Lu 2695 fois)

Hors ligne bubu33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 30
(H) [Twintop] info procedure manuelle
« le: 13 octobre 2020 à 15:14:52 »
Bonjour ,

La procédure manuelle est décrite dans le notice de la voiture pour remettre le toit en fermeture.

Ma question est de savoir si on peut l'effectuer pour l'ouverture, car actuellement en panne de toit, je voudrais vérifier si le faisceau ne serait pas coupé au niveau de porte conducteur sur le toit.

Pour cette étape, je pense qu'il faut que le toit est déjà commencé à se plier pour pouvoir y accéder.

Corrigez moi si je me trompe ....

 :reflexion:

 merci
Astra  H 1.9 cdti TT

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
info procedure manuelle twintop
« Réponse #1 le: 13 octobre 2020 à 15:27:30 »
La plupart du temps ou le faisceau est coupé c'est en ouvrant le coffre dans l'angle sur ta gauche
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bubu33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 30
(H) [Twintop] info procedure manuelle
« Réponse #2 le: 13 octobre 2020 à 17:13:26 »
Oui et c'est effectivement le cas .... Mais j'ai vu que ça pouvait aussi se couper au niveau du toit et par conséquent vérifier pour éliminer ce problème et passer sur autre chose .. ( hydraulique , capteurs boîtier électronique,etc)

Envoyé de mon Core-X4 en utilisant Tapatalk

Astra  H 1.9 cdti TT

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 352 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)