A A A A Auteur Sujet: (H) FAP  (Lu 1665 fois)

Hors ligne bubu33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 30
(H) FAP
« le: 05 octobre 2020 à 14:09:12 »
Bonjour a tous , je suis sur l'acquisition  d'une Astra 1.9 cdti twintop avec quelques réparations a faire .....
La plus importante est le fait que le précèdent proprio a vider de FAP...  J'ai peur que ca puisse poser problème au CT ...
J'ai entendu dire qu'on pouvait reprogrammer pour que la gestion moteur se fasse correctement .... vrai  ??   si oui il faut l'OP.COM ?
Ensuite je n'ai pas d'antécédents sur l'entretien du moteur ... au niveau de la distribution il faudrait compter combien ?

Merc par avance pour vous réponses   :cool4:

« Modifié: 05 octobre 2020 à 14:32:17 par oastra »
Astra  H 1.9 cdti TT

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
FAP
« Réponse #1 le: 05 octobre 2020 à 14:32:03 »
Commentaire Modérateur Bon, attends, je vais te montrer qu'il existe des sujets existants sur les FAP, mais surtout dans un même sujet, ne mélange pas 2 thématiques: FAP et Distribution (d'autant qu'il y a aussi quelques sujets existants sur la distribution)

je reviens vers toi dans le présent sujet, et vois ce qu'on en fait (verrouillage, fusions, etc)

 :mouais:

 :bonjour:


merci de formuler ta question FAP ici:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,419.0.html

mais tu trouveras d'autres sujets très intéressants aussi avec les mots "FAP" ou "Filtre à particules" en utilisant le moteur de recherche du forum

Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


Je te laisse faire le même type de recherche pour ta question sur la distribution

je verrouille ton sujet :lock:

Commentaire Modérateur stp, lis bien le reglement du forum, il n'est pas long ni compliqué à comprendre

« Modifié: 05 octobre 2020 à 14:39:57 par oastra »
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 363 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)