A A A A Auteur Sujet: besoin de votre aide ( astra h 1.3 cdti 90ch )  (Lu 1988 fois)

Hors ligne nospherat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
besoin de votre aide ( astra h 1.3 cdti 90ch )
« le: 21 août 2020 à 12:11:04 »
bonjour. alors je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide sur plusieurs sujets.
 voila  j'ai fait l'acquisition récemment d'une astra h de 2008 1.3 cdti de 90 ch 215000 km avec un moteur changé d'après le proprio c est ma première expérience diesel j'avais  auparavant une polo 9n3 essence 1.2 et j'étais plutôt satisfait bref première remarque l'accélération vraiment nul au dessous de 2000tr ya presque rien même à fond ca patine pas puis au delà on sent un petit saut et la elle tire plutôt bien. je sais que le diesel n'est pas  très réactif et que le moteur manque de puissance d'origine + la voiture qui est lourde (1400 kg) mais je pensais pas que c est à ce point.sur le tableau de bord ya aucun voyant je décide de faire la manip avec les pédale et voila le resultat :

https://drive.google.com/file/d/1HCULtEPSAtrAWwOC9FMz91kWnJ0IuEo3/view?usp=sharing

-deuxièmement j'ai un problème  d'encrassement ( 2 première photo) et de fuite d'huile bizarre ( je pense que c est le turbo non ? )










 remarque il y à aucune fumée ni à l'accélération ni au point mort

-autre question :

*pensez vous q un décalaminage nettoie aussi les résidu d huile?

*y a til un moyen de lire la musique en bluetooth (mis a jour du frim ou bien hack ) j ai deja l option telephone ?

pouvez vous m'aider svp ?? :(
Merci d avance les ami 
 

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 362 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)