Astra (H) > Questions générales
(H) 225/45/R17 Taille courante ?
ben08:
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai l'intention d'acheter pour le début d'année prochaine une GTC 1.9 CDTI 150 cv et j'aimerais quelques renseignements sur les pneumatiques.. Je compte passer du 16" au 17" et j'aimerais savoir si le 17" en 225/45/R17 est une taille courante. Dois-je m'attendre à une facture salée ? Avez-vous eu déjà à changer de pneus ? Combien cela vous a t'il coûté? Etes-vous passés par des sites internet?
En espérant avoir des réponses, je vous salue Astraistes !! :joyeux2:
Benspeed02:
C'est effectivement une taille courante sur les monospaces style Espace... Mais c'est sur le prix du pneu est pas donné :bizarre1:
nighthawkii:
y a pas mal de sujets dessus, mais regarde sur www.pneus-online.fr , tu verras que les prix sont pas trop élevés, tout dépend la marque que tu prends ;)
ben08:
Quelles marques de pneus sont à conseiller et à déconseiller ? (Firestone, Dunlop, Bridgestone, Michelin, Continental, Pirelli, Goodyear)
salsita:
--- Citation de: ben08 le 18 juillet 2006 à 11:13:15 ---Bonjour à tous !
Voilà, j'ai l'intention d'acheter pour le début d'année prochaine une GTC 1.9 CDTI 150 cv et j'aimerais quelques renseignements sur les pneumatiques.. Je compte passer du 16" au 17" et j'aimerais savoir si le 17" en 225/45/R17 est une taille courante. Dois-je m'attendre à une facture salée ? Avez-vous eu déjà à changer de pneus ? Combien cela vous a t'il coûté? Etes-vous passés par des sites internet?
En espérant avoir des réponses, je vous salue Astraistes !! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
pneu monté sur BMW Série 1 et 3, Renault Laguna, Astra et Zafira...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique