Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 27 avril 2013 à 09:18:10 ---Pour l'instant je ne l'est trouve que chez Opel . Il vaut 29€ h.t :chaud: .
Sinon il y a ce site --> http://fr.eparts24.eu/partscatalogue/resultats-de-recherche,12-55559084.aspx
Je vais aller me renseigner de l'autre coté de la frontière ce matin pour voir si c'est pas plus abordable :wink:
--- Fin de citation ---
Je m'incruste un peux dans le fil, mais guigui, tu trouve sa cher 29€ pour un silent bloc?
Je n'ai aucune idée de e coûte ou devrait coûter cette pièce....
Mais 29€ pour quelque chose d'important je ne trouve pas sa cher, quands tu sais que chez Opel la façade du tableau de bord en noir laque coûte 169€ sa je trouve sa chère
Nico12:
D'accord merci bien pour vos réponces je vais voir sa ;)
GuiguiTC67:
--- Citation de: adrienborremans le 27 avril 2013 à 09:59:45 ---Je m'incruste un peux dans le fil, mais guigui, tu trouve sa cher 29€ pour un silent bloc?
Je n'ai aucune idée de e coûte ou devrait coûter cette pièce....
Mais 29€ pour quelque chose d'important je ne trouve pas sa cher, quands tu sais que chez Opel la façade du tableau de bord en noir laque coûte 169€ sa je trouve sa chère
--- Fin de citation ---
Oui perso je trouve sa chère , travaillant dans la vente de pièces auto , un silentblocs échappement vaut entre 5 et 10 € en adaptable pour la plupart. Quelque chose d'important , pas vraiment . C'est pas un capteur , une sonde ou autres pièces moteur. La c'est un morceau de caoutchouc :desole:
adrienborremans:
Hein ok vu comme sa je suis entièrement daccord avec toi alors :D
Nico12:
Salut à tous, sa yé j'ai monter mon silencieux OPC ainsi que mon pare choc enfin terminé et je n'est pas eu besoin de modifié les 2silentbloc d'origine suffise pour maintenir le silencieux ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique