Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (194/215) > >>

Nico12:
Bonsoir, vu que je passe en kit opc sur mon astra j'ai acheter le silencieux opc, mais je voudrais savoir si il faut que je fasse des modifs ou non ? Est-il montable sur un 1.9 cdti 120ch ? merci d'avance pour vos réponses :/.

play628:

--- Citation de: Nico12 le 24 avril 2013 à 21:58:48 ---Bonsoir, vu que je passe en kit opc sur mon astra j'ai acheter le silencieux opc, mais je voudrais savoir si il faut que je fasse des modifs ou non ? Est-il montable sur un 1.9 cdti 120ch ? merci d'avance pour vos réponses :/.

--- Fin de citation ---
Oui c'est montable, il va falloir déja que tu adapte deux silent bloc dans le milieu il me semble

GuiguiTC67:
Il te faudra , comme je te l'est déja dit, rajouter une patte de fixation et un silentblocs pour le tube du milieu avec la sortie centrale. Tu peux conserver tes silentblocs d'origine , parce que chez Opel sa vaut un bras !!! Le reste de la ligne devrait venir s'enmencher dans le silencieux sans trop de jeu , je vérifies sa et je te reconfirmerais  :wink:

Nico12:
D'accord, g'en est combien d'origine 1ou 2 ? ( désoler jconnais vraiment rien dans ses choses la :/)

GuiguiTC67:
D'origine tu as 2 silentblocs. Il te faut en rajouter un pour le tube de sortie (S)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique