Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (189/215) > >>

tompatoune:

--- Citation de: xPaveLow le 09 janvier 2012 à 14:29:36 ---Merci pour l'info Tompatoune :wink:
Ta Astra était superbe !

--- Fin de citation ---

merci

je l'ai revendue avec un gros chagrin mais c'était pour la bonne cause : naissance de ma fille

elle avait encore la peche pour un mazout de plus de 200 000km... elle tenait la dragée haute à une essence 125cv...

et quelques mois après, j'ai eu un chagrin encore plus gros car elle est partie à la casse suite chac avant et arrière...... déclarée épave:cry:

j'ai encore des photos au boulot, je les posterai la prochaine fois

booster03:
salut a tous ,
voila j ai une opel astra gtc avec le kit opc line 2 , je voulais savoir si c etais possible de mettre l echappement opc dessus ? bien sur en changeant la piece central du par-choc arriere par le remplacement de l opc . j ai vu une video d une 1.9 qui avais mis tout le kit complet opc echappement compris .

Devilsilver:

--- Citation de: booster03 le 18 avril 2012 à 23:40:05 ---salut a tous ,
voila j ai une opel astra gtc avec le kit opc line 2 , je voulais savoir si c etais possible de mettre l echappement opc dessus ? bien sur en changeant la piece central du par-choc arriere par le remplacement de l opc . j ai vu une video d une 1.9 qui avais mis tout le kit complet opc echappement compris .

--- Fin de citation ---

tout a fais ....un membre (GTCSpirirt57) l'avais fais , il avait coupé et soudé le coude de sortie d'echap pour l 'intégrer  :bonjour:

anthonyz1:
bonjour j' ai une opel astra h 17 cdti 100 chv    pouvez vous me dire si je retire la marmite arriére de ma ligne d'echappement   quelle bruit elle va avoir sa sera un gro ronronenment ou alor  un légé avec une forte decompresion ? merci

kevin57070:
Salut a tous,
j'aimerai avoir votre avis pour mon duplex avec un kit gto.
j’hésite entre 1 x 2   ou    2 X 2
Je ne sais pas si sa change mais la couleur de ma voiture est comme la première photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique