Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (16/215) > >>

diastrabreako:
Oui en fait c'est le spoler arrière de l'opc qui permet de bien intégrer l'embout sport... Aie aie, je pense que je vais abandonner cette idée d'embout... tanpis  :cry:

Arsouye:
Et la moulure est comprise dans le prix de l'embout?
Si oui, meme noire, je dis que sa faut le coup  :wink:

astraboy:

--- Citation de: Arsouye le 07 mars 2006 à 23:32:31 ---Et la moulure est comprise dans le prix de l'embout?

--- Fin de citation ---

Faut pas rêver.... C'est vendu à part.

diox1:
Ouais bof en plus elle est pas si terrible je trouve  :bizarre1: moi ce qui me botterait vraiment c'est la sortie centrale de l'Opc que l'on voit dans l'avatar d'Astraboy  :bave2: mais la modif doit vraiment coûter cher  :cry:

astraboy:

--- Citation de: diox1 le 08 mars 2006 à 08:58:23 ---Ouais bof en plus elle est pas si terrible je trouve :bizarre1: moi ce qui me botterait vraiment c'est la sortie centrale de l'Opc que l'on voit dans l'avatar d'Astraboy :bave2: mais la modif doit vraiment coûter cher :cry:

--- Fin de citation ---

Clair que ce serait le top. la modif du pot c'est pas le plus cher, il suffit de savoir souder. Par contre, il faut acheter le parechoc en sachant que si tu ne met que l'arrière, ça va dénaturer la tuture, donc achat du kit complet obligatoire, tu penses pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique