Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
trevelyan3:
Pas de kit d'admission encore, j'ai juste un Green dans la boite d'origine.
Pour le moment j'aimerais juste savoir si le son un peu ''tracteur' du mazout peut être embelli, voire métamorphosé avec une sortie sport (voire une ligne complète si le budget le permet) et une admission bien travaillée.
v1987:
Une admission change un peu, un silencieux changera lui aussi, une ligne encore plus c'est sur, va voir sur le site de remus (ou devil) je ne sais plus, il montre des exemples sonore. au pire envoie leur un mail pour savoir si ils n'auraient pas dans leur base de données un son mazout avant après ;)
magic:
--- Citation de: v1987 le 04 mars 2009 à 13:42:14 ---Ecoute le cayenne Diesel tu verras qu'on peu avoir une belle sonorité :D
--- Fin de citation ---
comparer à l'essence sa fait peur :pas-ca: :mrgrin:
oui sinon Porsche se doit tout de même un minimum pour le standing, c'est travailler avec des ingéneurs du sons chez eux :smiley:
bode:
sur ma corsa 1.5td, j'avais un bmc (imitation) et une sortie sur mesure Toninox (suppression de la marmite)
j'avais une sonorité vraiment rauque, les gens qui montaient avec moi dans ma voiture, étaient persuader que c'était une essence.
maintenant c'est beaucoup d'argent pour juste avoir une voiture bruyante, et c'était pénible les long trajet :nul:
nietsch:
--- Citation de: trevelyan3 le 04 mars 2009 à 13:07:31 ---Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'une sortie d'échappement un peu plus sportive que celle d'origine pourrait changer un peu la sonorité de mon 1.7 CDti 100cv (132cv maintenant)??
--- Fin de citation ---
Tu peux installer une VroomBox et avoir la sonorité de Nissan 350Z ou de Shelby Mustang, mais là ça vas vraiment faire kéké tuning
http://www.vroombox.com/vroombox/
Regardez la 2ème vidéo ça vaut vraiment le coup :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique