Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (128/215) > >>

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 01 novembre 2007 à 13:42:57 ---Je trouvais que celui d'avant faisait trop tuning à mon goût :oops:

--- Fin de citation ---

La sobriété et la classe quoi  :smiley:

Par contre c'est normal qu'il est un peu bleuté  :reflexion:

jean68:

--- Citation de: 17Pouces le 01 novembre 2007 à 13:42:57 ---J'ai changé de pot..

Je trouvais que celui d'avant faisait trop tuning à mon goût :oops:

J'aime tout ce qui est d'origine ou qui s'y approche fortement :cool:

Voici mon nouveau pot :love:

Sinon en pièce jointe j'ai mis une photo avec la sortie d'origine sport et une autre de ma sortie :cool:

--- Fin de citation ---

Franchement 17 pouces, je trouve pas sa génial, on la voit à peine, faudrai la faire sortir plus !! (avis personnel).

18Pouces:

--- Citation de: Stylewon le 01 novembre 2007 à 13:51:28 ---La sobriété et la classe quoi  :smiley:

Par contre c'est normal qu'il est un peu bleuté  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui c'est normal, il vendait le pot comme ça... je vais montrer les photos du nouveau pot seul :cool4:

--- Citation de: jean68 le 01 novembre 2007 à 13:54:02 ---Franchement 17 pouces, je trouve pas sa génial, on la voit à peine, faudrai la faire sortir plus !! (avis personnel).

--- Fin de citation ---
Ben je vais voir dans les prochains jours si je dois la "sortir" un peu plus :wink:
Mais si on la voit pas autant si que aussi le bout n'est pas "chromé" il est bleuté donc on le voit pas autant que la sortie d'origine...

R Design:
S'il est "bleuté", c'est parce qu'il a du chauffé un peu. Je pense que ça peut se nettoyer avec le produit qui va bien.

18Pouces:

--- Citation de: R Design le 01 novembre 2007 à 14:42:48 ---S'il est "bleuté", c'est parce qu'il a du chauffé un peu. Je pense que ça peut se nettoyer avec le produit qui va bien.

--- Fin de citation ---
Non non c'est comme ça dès l'achat de l'embout :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique