Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (13/215) > >>

Astralavista:

--- Citation de: magic le 08 février 2006 à 18:18:58 ---oui sur le pot.
De plus voir si la découpe dans la jupe sera facile aussi.

--- Fin de citation ---

Pour avoir plus facille pour la découpe il suffi de découper le morceau voulu or d'une feuille de papier puis coller ce bous de papier sur la caroserie et faire la découpe

astraboy:
Ouai ben c'est pas encore gagné ... J'aurai le temps de regarder à ça pendant les vacances. Sauf le jour de la St Valentin bien sur  :D

astraboy:
Donc .... ce que l'on voit sur la photo et qui équipe certains modèles et en fait une moulure qui se place au dessus du parechoc. Cette moulure coute 30 € mais par contre pour la monter ... pffffff ! Il faut faire des trous dans note parechoc pour y placer les clips et des visses. Donc faut pas rater son coup, sinon la moulure tient pas.

Atchum:
si tout se passe bien mon silencieu d'origine astra GTC 1.9CDTI 150 sport sera a vendre d'ici peut si jamais ...

diastrabreako:
Salut à tous !
J'ai vu dans le livre d'accessoires Opel qu'il était possible d'avoir un embout sport.
Est-ce inclu uniquement dans le pack OPC  :?: Où y a t-il moyen de l'obtenir séparément  :?:
De plus, je possède une version diesel 1.9 120ch et je me demande si cet embout sera adaptable sur mon diesel  :?:
Merci pour vos répondre et votre aide  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique