Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
magic:
--- Citation de: FLY-54000 le 26 septembre 2007 à 15:40:18 ---j'ai en photo le pot et l'embout vu du dessus
--- Fin de citation ---
pas si simple sur un diesel, le pot est courbé :bizarre2:
FLY-54000:
sur l'essence aussi l'embout est courbé... mais suffit de le couper à la racine et de resouder un autre tube ou embout :) un chouilla en bié :danse:
18Pouces:
Bon bon je réfléchis à une autre solution maintenant :smiley:
De plus des embout qui ressemblent à celui des Astra d'origine je pense que c'est largement possible :cool2: et pour beaucoup moins cher :mouais:
magic:
--- Citation de: FLY-54000 le 27 septembre 2007 à 21:26:21 ---sur l'essence aussi l'embout est courbé... mais suffit de le couper à la racine et de resouder un autre tube ou embout :) un chouilla en bié :danse:
--- Fin de citation ---
ok, merci pour l'info :cool4:
FLY-54000:
je ne veux pas etre pessimiste mais apres avoir passé une semaine a chercher je n'ai pas trouvé d'embout identique a l'origine... dans mon cas tres embétant vu qu'il y en a 2 alors j'ai cherché le plus proche et surtout un modulable, par rapport a des embout standard qui s'emboite sur le tube sans broncher, j'ai préféré prendre des modulables qui se regle en hauteur et en largeur pour compenser les imperfections de la soudure et des angles des tubes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique