Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (116/215) > >>

FLY-54000:
c'est tres simple mdr l'embout est soudé, donc bravo à celui qui te le vole  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 26 septembre 2007 à 07:19:03 ---Merci je n'avais pas vu (encore mon bug :colere2: )

--- Fin de citation ---

[HS ON]
Si ton bug, c'est de ne pas voir en "nouveau" parfois certains sujets, je l'ai aussi ...
... de temps en temps, mais je n'ai pas réussi à déterminer dans quelles circonstances.
[HS OFF]

Chapi:

--- Citation de: FLY-54000 le 26 septembre 2007 à 10:29:13 ---c'est tres simple mdr l'embout est soudé, donc bravo à celui qui te le vole  :cool5:

--- Fin de citation ---

ah, soudé, mince alors, ils auraient pas pu le fixer d'une autre manière, du coup je vais me garder ma sortie sport cachée, c est balot  :combat2:

FLY-54000:
crois moi qu'une autre méthode que la soudure sur les 1.6T en tout cas serait mal choisi au vu des vibrations

Chapi:

--- Citation de: FLY-54000 le 26 septembre 2007 à 11:08:48 ---crois moi qu'une autre méthode que la soudure sur les 1.6T en tout cas serait mal choisi au vu des vibrations

--- Fin de citation ---

des rivets  :cool5:

(d ailleurs chez moi ca vibrouille, ils ont peut etre changé de méthode (cdti150 de 06/2006) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique