Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (88/215) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: Wheeler le 02 février 2007 à 09:57:01 ---tiens en parlant d'embout d'échappement diesel, hier j'ai suis la nouvelle civic avec les 2 grosses sorties d'échappement triangulaires sur les cotés, apparament le moteur été froid et il y sortai de la condensation de dessous de la voiture  :roll:
mais alors c'était vraiment flagrant, on voyais bien que cette double sortie n'est vraiment qu'esthétique  :(

--- Fin de citation ---

Lol je trouve ca nul !!! Ca casse tout le mythe de la sportivité... Enfin je pense quand meme que sur les versions un peu boosté de la civic les sorties sont vrai  :lol:

Stylewon:
je trouve ca bien car les pots ne sont pas tout noir  :cool:

vdh53:

--- Citation de: Stylewon le 02 février 2007 à 11:36:26 ---je trouve ca bien car les pots ne sont pas tout noir  :cool:

--- Fin de citation ---
Ca se nettoie un pot  :wink: :cool2:

playboylight:
Bonjour a tous !!!!! jai une astra gtc noir saphir 1.9 cdti 120 chevaux pack sport . Seulement 1000km au compteurs.
je me suis fait installer un kit jupe arrieres + pot double sortie irmsher et en faite jaimerai revendre mon pot d'échapement Sport + la jupe arrieres originales ki est état neuf vu ke je n'ai rouler ke 1000km avec .
Pour ce qui seront interéssés  je le vend pas chere du tout juste 100 euro le pot + la jupe .
je mettrai la vente sur ebay et si vous voulez plus de renseignement atreyu2408@hotmail.com merci +++

dd:

--- Citation de: playboylight le 11 février 2007 à 18:09:37 ---Bonjour a tous !!!!! jai une astra gtc noir saphir 1.9 cdti 120 chevaux pack sport . Seulement 1000km au compteurs.
je me suis fait installer un kit jupe arrieres + pot double sortie irmsher et en faite jaimerai revendre mon pot d'échapement Sport + la jupe arrieres originales ki est état neuf vu ke je n'ai rouler ke 1000km avec .
Pour ce qui seront interéssés  je le vend pas chere du tout juste 100 euro le pot + la jupe .
je mettrai la vente sur ebay et si vous voulez plus de renseignement atreyu2408@hotmail.com merci +++

--- Fin de citation ---
Tout d'abord, bienvenue à toi parmis nous  :wink:

Concernant la vente, tu peux mettre une annonce dans la rubrique suivante :
https://www.astraforum.fr/index.php/board,46.0.html
Si tu as du temps devant toi, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique "vous et votre astra"  :cool4:

PS : le language sms est interdit sur ce forum. Merci  :wink:

Bonne route sur astraforum  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique