Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (55/215) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: astraboy le 26 avril 2006 à 21:18:27 ---Oui si t'es un bon bricoleur. Pour le rodage, changer de pot ne risque rien.

--- Fin de citation ---

Non je ne suis pas un bon bricoleur  :cool2: Enfin tout dépend ce qu'il faut faire...

Pensez vous que le garagiste qui posera la sortie sport voudra bien poser la baguette avec ?  :bizarre2:

Sinon perso j'aime autant cette sortie la par rapport a la double :

Mais les 2 sont bien je trouve  :cool5:

Edit :

Ca m'a l'air d'etre la meme sortie que celle choisi par Steinmetz :

astraboy:
J'aime moins, la sortie est trop en dessous du parechoc, ça fait moche.

18Pouces:

--- Citation de: astraboy le 27 avril 2006 à 00:21:11 ---J'aime moins, la sortie est trop en dessous du parechoc, ça fait moche.

--- Fin de citation ---
+1 :cool4:

Gyzmo:

--- Citation de: astraboy le 27 avril 2006 à 00:21:11 ---J'aime moins, la sortie est trop en dessous du parechoc, ça fait moche.

--- Fin de citation ---

Certe ! Il faudrait essayer de l'integrer un peu mieu dans le pare choc... d'ailleur en ce qui concerne la double sortie le pare choc n'est pas le meme que nos chères GTC cosmo donc plus contraignant à mettre en place  :colere7:

magic:

--- Citation de: Gyzmo le 27 avril 2006 à 09:08:49 ---Certe ! Il faudrait essayer de l'integrer un peu mieu dans le pare choc... d'ailleur en ce qui concerne la double sortie le pare choc n'est pas le meme que nos chères GTC cosmo donc plus contraignant à mettre en place  :colere7:

--- Fin de citation ---

sur la sport tu as juste un ajout à 30€ en plus à mettre sur la version cosmo.

oui le garage va te le mettre sans problème si tu paies  :wink:

sur la photo oui ce sont les 2 mêmes sorties ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique