Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (52/215) > >>

astraboy:
Oui, jolie pot sport ! En fait j'aimerai avoir ça :

Jim:
ohhhh ouiiiiiiii  :bave2:

Gyzmo:
Lol alors les questions que je me pose, c'est combien ca coute ? ou le faire poser ? es ce que ca fait gagner qq chevaux ? niveau consommation ca change quelque chose ?

Et enfin la question principale, pour ceux qui ont une cosmo comme moi, faut il modifier quelque chose sur le pare choc avant d'effectuer la pose ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis trés interressé par une vrai sortie sport, et non juste l'embout !

astraboy:
Une vrai sortie sport peut faire gagner 4cv environ, il faut faire une modif au parechoc (une baguette est vendu chez Opel au prix de 35 €) Niveau conso, ça ne devrait rien changer. Pour le prix d'un pot sport ça démarre à 250 € selon la marque. Mais attention au bruit ...

Jim:

--- Citation de: astraboy le 26 avril 2006 à 20:00:16 ---Une vrai sortie sport peut faire gagner 4cv environ, il faut faire une modif au parechoc (une baguette est vendu chez Opel au prix de 35 €) Niveau conso, ça ne devrait rien changer. Pour le prix d'un pot sport ça démarre à 250 € selon la marque. Mais attention au bruit ...

--- Fin de citation ---

Surtout pour un diesel

Le bruit du tracteur, ca le fait pas trop  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique