Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (40/215) > >>

Stylewon:

--- Citation de: astraboy le 30 mars 2006 à 21:04:11 ---Cher 17 pouces : le silencieux d'origine Opel avec le jolie enjoliveur chromé que l'on retrouve sur certains modèles coute .... 250 € a ça tu dois ajouter une moulure (la baguette noir) à ton pare-choc (faut être bon bricoleur) qui lui coute 30 €

En ce qui concerne la coubure des sorties, qui ne sont d'ailleurs pas chez tous les constructeurs et que l'on trouve aussi sur des essences sert à diriger les gaz d'échappements vers le bas car ils sont très chaud et donc pourraient créer des brulures aux personnes qui passent derrière la voiture. On le retrouve plus souvent sur les diesel car ils fument noir en plus ...

Voilou !

ps : j'en ai profité pour commander ma calandre opc, vivement lundi  :cool2:

--- Fin de citation ---

Meme sur l'A6 3.0 TDi les deux pots sont recoubés sauf quand il y a un FAP

magic:

--- Citer ---ps : j'en ai profité pour commander ma calandre opc, vivement lundi
--- Fin de citation ---

c'est avec les nids d'abeille ? tu en as pour combien alors ?

astraboy:

--- Citation de: magic le 31 mars 2006 à 19:14:16 ---c'est avec les nids d'abeille ? tu en as pour combien alors ?

--- Fin de citation ---

Oui, et ça m'en coute 45 €.

josh:

--- Citation de: astraboy le 31 mars 2006 à 19:18:44 ---Oui, et ça m'en coute 45 €.

--- Fin de citation ---

De plus en plus belle ta GTC  :wink:

astraboy:
Merci. Mais j'aimerai vraiment trouver une soltion pour la l'échappement. La double sortie de chez imsher me plait bien, mais le cout ... On verra plus tard. Pour l'instant, je dois teinter les vitres arrières pour le petit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique