Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
18Pouces:
--- Citation de: hibou.67 le 29 mars 2006 à 13:56:20 ---fallait acheter une Sport............
:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :wink:
--- Fin de citation ---
De 1, maintenant pour avoir ce pot sur la sport il faut prendre au mini un 120ch.
De 2, j'ai une Berline, donc pas de Sport en france :cool:
De 3, ce pot est le même sur la 2.0T 170ch et 200ch quelque soit le modèle (Berline ou GTC)
Le pot qui fait plus de bruit, c'est pas mon truc, ni celui qui fait gagner soit disant 3 ou 4cv et qui te fait consommé 0.5L à 1L de plus :!: (enfin je pense)
Je le pot d'origine, si c'est pas possible je passe mon tour :D
Tertuli@:
--- Citation de: astraboy le 29 mars 2006 à 20:56:51 ---Fait gaffe à qui tu dis ça :cool2:
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
c clair je vois qu'il y a des esprits mal tournes ici suivez mon regards :roll: :cool2:
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 29 mars 2006 à 21:02:51 ---non Grande synthe.
je vais passer à Cora Lundu tant que Opel regarde mon astra qui a un problème de direction :(
--- Fin de citation ---
a auchan grande-synthe tu as trouve une sortie ou au norauto a cote?
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 29 mars 2006 à 22:50:53 ---De 1, maintenant pour avoir ce pot sur la sport il faut prendre au mini un 120ch.
De 2, j'ai une Berline, donc pas de Sport en france :cool:
De 3, ce pot est le même sur la 2.0T 170ch et 200ch quelque soit le modèle (Berline ou GTC)
Le pot qui fait plus de bruit, c'est pas mon truc, ni celui qui fait gagner soit disant 3 ou 4cv et qui te fait consommé 0.5L à 1L de plus :!: (enfin je pense)
Je le pot d'origine, si c'est pas possible je passe mon tour :D
--- Fin de citation ---
moi aussi j'ai une berline
1 - 100cv
2 - finition sport (Belgique)
3 - j'aimerai voir ce que ca fait sur une berline sans couper ds le pare-choc ou rajouter la bagette plastique, qui n'est peut etre pas concu pour la berline soit dit en passant
18Pouces:
La baguette n'est pas consue pour la berline? A mon avis c'est la même... lors de la sortie de dimanche j'ai longuement comparé entre ma tuture garé à coté de celle de David91...et c'est pareil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique