Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
18Pouces:
Bon alors, c'est quoi les news :?: Moi je suis très intéressé par le pot d'origine de la Sport.
Je me suis renseigné à mon Garage...pffffffffff ils sont vraiment à coté de leurs plaques :bizarre1:
Le mec me donne le prix de mon pot d'origine or que je veux le prix de l'embout de la Sport!!!
Il me racontes que ce pot est trop gros pour mon moteur et qu'il faut tout changer (presque le moteur quoi :o)
Je n'ai même pas insisté en lui disant qu'il avait des Sport en 100ch... J'ai dit "merci" et demi-tour direct...
magic:
:lol: on est pas aidé avec ces garages :colere2:
astraboy:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2006 à 18:36:15 ---Bon alors, c'est quoi les news :?: Moi je suis très intéressé par le pot d'origine de la Sport.
--- Fin de citation ---
Il coute 256 € ton pot sport, et il faut ajouter une lèvre pour ton parechoc, 30 €.
18Pouces:
--- Citation de: astraboy le 28 mars 2006 à 21:07:26 ---Il coute 256 € ton pot sport, et il faut ajouter une lèvre pour ton parechoc, 30 €.
--- Fin de citation ---
Faut que je trouve un garage Opel compétent qui puisse me faire celà, car le mien :bizarre1:
Merci :cool4:
magic:
--- Citation de: astraboy le 28 mars 2006 à 21:07:26 ---Il coute 256 € ton pot sport, et il faut ajouter une lèvre pour ton parechoc, 30 €.
--- Fin de citation ---
c'est un pot "normal" avec simplement un embout de sortie ou alors un pot sport avec le bruit qui va avec ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique