Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (3/215) > >>

diox1:
Personne n'a d'infos à ce sujet ??? :cry:

deconinck:
Aucunes idées.
Par contre, je viens d'aller sur le site d'opel et ils ont mis a jour la gamme en rajoutant la GTC.
Dans la description des gammes, il est noté sur la enjoy qu'a partir de motorisation de plus de 105Ch, il y avait une sortie d'echappement sport.
Quelqu'un en a entendu parler et sait a quoi elle ressemble ??

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---Salut à tous,
Je me posais la question suivante concernant l'option échappement prévue dans la liste OPC Line  :bave2: .  Est-ce qu'il s'agit d'un silencieux complet sport (marmite) + sortie chromée ou bien d'une simple sortie chromée ? A 350 EUR pour une simple sortie chromée ça serait quant même abuser non ?  :colere1:  Merci pour vos réponses/commentaires  :cool5:
--- Fin de citation ---

Euh... c'est le silencieux complet je pense :cool5: ...je m'étais déjà renseigner dessus et on m'avait dit que ce n'était pas seulement l'embout chromé :mrgreen: , ca ferait cher sinon!  :colere7: par contre si tu le montes après en SAV, c'est plus cher, j'ai vu au garage hier, c'est le prix du silencieux + pose ( environ 400E le tout). voilà je pense pas m'être trompé mais ca peut arriver... :cool4:

diox1:
Ok merci pour vos réponses les gars  :cool4: Ce que je crains c'est que cette option ne fasse encore plus durer le délai de livraison  :cry:  :bave1:

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---Ok merci pour vos réponses les gars  :cool4: Ce que je crains c'est que cette option ne fasse encore plus durer le délai de livraison  :cry:  :bave1:
--- Fin de citation ---

alors précision: tous les accessoires que tu rajoutes se montent une fois la voiture livrée au garage!!!
c'est-à-dire qu'ils commandent environ les accessoires une semaine avant la livraison de l'astra mais attendent la caisse pour voir la teinte  même s'ils connaissent la couleur à l'avance. après çà ils envoient les accessoires chez un atelier de peinture (expérience perso, car pas atelier peinture à ma consession) et après ils posent tout sur ta caisse!!
délai pour tout çà: environ deux à trois jours!
j'espère avoir était clair.... :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique