Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
18Pouces:
--- Citation de: xirederf ---et le nav70 par rapport au 30 point de vue son ? J'ai pris le nav pour le gps, mais si le son peut etre meilleur, ca ferais d'une pierre 2 coups :cool2:
--- Fin de citation ---
Je crois que t'es pas dans la bonne rubrique pour poser cette question...
Ici on parle du CDC40.
Pour les éventuelles réponses, ça ce passe >>ICI<<
xirederf:
Desolé, mais biloo ayant parlé du 30 ET du nav, je me voyais mal faire une reponse a son post dans un autre sujet. J'avais pas trop le choix si je voulais etre compris.
billoo:
Effectivement cela est de ma faute :oops:
Donc pour résumer, en qualité sonore le CD40 se démarque tres nettement du CD30, et pour tout comparer, le CD70 est quasi identique au CD30 en qualité sonore. Comme ca on aura vraiment fait le tour.
Apparement, l'ampli du CD40 semble bien plus poussé et évolué. Et les enceintes sont toutes autres également. La différence est vraiment flagrante.
Je trouve aussi l'interface du CD40 plus sympathique que celle du CD30, on peut utiliser le gros bouton rotatif pour faire des reglages dans les menus. Un petit bouton à coté controle pour sa part le volume. Et les fleches ne servent plus qu'a faire des scans sur le tuner ou le CD.
Avis aux audiophiles, ca vaut vraiment le coup !
cyrille:
Si je me trompe pas le CDC40 contient un chargeur 6 cd. Ou se trouve t'il ce chargeur ? dans le coffre ou dans l'habitacle ?
Micke:
--- Citation de: cyrille ---Sije me tropme pas le CDC40 contient un chargeur 6 cd. Ou se trouve t'il se chargeur ? dans le coffre ou dans l'habitacle ?
--- Fin de citation ---
Il se trouve dans l'autoradio en facade il me semble. Tu mets tes 6cd dans la meme fente de l'autoradio, cela doit etre un systeme a étage. J'ai demonté un Blaupunkt de Focus, c'etait comme ca, donc a priori, vu que c'est la meme marque, cela doit etre pareil! En esperant qu'il soit plus fiable car celui de la focus a tenu 1 an et un mois, après cela, casse mécanique! :cry:
PS: Cyrille, essaie de faire faire attention a ton orthographe please, t'as fait trois fautes en une phrase. Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique