Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
pti-tigrounet:
Oui :
--- Citation de: SC le 04 mai 2006 à 14:50:17 ---Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet. :cool5:
Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
moi aussi ça m'intéresserait, c'est bizzare qu'avec tout ce qu'on peut trouver sur le net, cette notice (et toute la doc des options et accessoires) ne soit pas sur le forum...
:wink: c'est pas une critique, je trouve ça louche c'est tout...
nighthawkii:
--- Citation de: SC le 04 mai 2006 à 14:50:17 ---Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet. :cool5:
Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 aussi, surtout que je vais l'avoir en allemand moi la notice :bizarre1:
SC:
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais en effet, rien trouvé. :cry:
Une ame charitable ? :wink:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: SHoo7 le 20 juin 2005 à 17:37:09 ---Alors aujourd'hui je m'y suis interressé d'un peu plus pres a ce CDC40.
Donc en fait au niveau du son, il y a possibilité de regler le volume des graves et des aigus, la balance, le fader.
Il y a également un egaliseur que l'on peut regler soi meme, ou bien qui dispose de plusieurs préreglages.
Une fois celui ci reglé a sa convenance, le son est d'excellente qualité, et il le reste meme quand on monte le volume fort. Pour ceux qui aiment les grosses basses BOUM BOUM BOUM, ils ne seront pas déçus :cool: :lol:
Pour la radio, il y a plusieurs menus de reglages assez complexes (et tres mal expliques par le manuel en plus), mais grosso modo, pour parler du plus abordable, il y a le RDS et une fonction qui permet de repérer toutes les stations qui peuvent etre captées. Une liste est ainsi possible avec le nom de toutes les stations captables a l'endroit ou on se trouve et il n'y a plus qu'a choisir celle que l'on veut! Plutot pratique :cool5:
_________________________________________________________________________________________________________________
--- Fin de citation ---
Je rejoins les avis des possesseurs du CDC 40 OPERA.
Après bientôt 3 semaines d' utilisation où j' ai testé toutes les fonctions/tous les réglages et écouté bon nombre de mes CD préférés en test, voici ce que je pense :
QUALITE et PUISSANCE du SON : 15/20, FONCTIONNALITES (dont celles du volant multifonctions) : 15/20, RAPPORT QUALITE/PRIX : 15/20, REGRETS : apparemment pas d' entrée son externe, pas de MP3 ni de WMA et CHARGEUR contennant seulement 6 CD. :(
Globalement, pour ceux qui priviligient avant tout la qualité sonore au vu des tarifs des CD 70 et CD 90, je recommande l' option CDC 40. :cool5:
josh:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 08 mai 2006 à 08:54:04 ---Je rejoins les avis des possesseurs du CDC 40 OPERA.
Après bientôt 3 semaines d' utilisation où j' ai testé toutes les fonctions/tous les réglages et écouté bon nombre de mes CD préférés en test, voici ce que je pense :
QUALITE et PUISSANCE du SON : 15/20, FONCTIONNALITES (dont celles du volant multifonctions) : 15/20, RAPPORT QUALITE/PRIX : 15/20, REGRETS : apparemment pas d' entrée son externe, pas de MP3 ni de WMA et CHARGEUR contennant seulement 6 CD. :(
Globalement, pour ceux qui priviligient avant tout la qualité sonore au vu des tarifs des CD 70 et CD 90, je recommande l' option CDC 40. :cool5:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'aprés un changement des HP qui ne m'ont pas l'air Top qualité, la note sur le son pourrait monter à 18/20
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique