Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (39/56) > >>

SC:
Quelqu'un aurait un lien pour commencer à "potasser" la notice d'utilisation avant l'arrivée de ma tuture ?  :wink:

josh:
Quand j'ai reçu ma voiture, y avait pas de notice du cd40 avec, j'ai mis + de 5 minutes pour comprendre comment charger un CD  :oops:
Maintenant ça va, j'ai tout compris mais je leur ai quand même demandé qu'il me commande une doc qui devrait pas tardé à arriver
Pour ce qui est de la qualité, je dirais que c'est trés suffisant pour un poste d'origine, mais pas parfait
A l'avant ça va, mais il faut desactiver le petit HP central qui ne sert à rien, par contre l'arriere est trés moyen et les HP saturent assez vite
Je l'ai changerai bien mais vu les galeres qu'a eu 17 Pouces pour demonter les panneaux, je vais attendre un peu ou le faire faire par un Pro

18Pouces:

--- Citation de: josh le 25 avril 2006 à 11:55:04 ---...
Je l'ai changerai bien mais vu les galeres qu'a eu 17 Pouces pour demonter les panneaux, je vais attendre un peu ou le faire faire par un Pro

--- Fin de citation ---
:moqueur3: Mon expérience t'as refroidi :mrgreen: Il fallait bien un qui galère pour voir ce qui peut foirer :wink: mais finalement j'y suis arrivé et au final c'est pas compliqué suffit d'être averti :cool5:

josh:
 :cool4:  J'étudierai un peu plus ton post à ce sujet et me renseignerai bien sur les agraffes et les entretoises
Merci pour ton expo  :wink:

Tertuli@:

--- Citation de: josh le 25 avril 2006 à 11:55:04 ---A l'avant ça va, mais il faut desactiver le petit HP central qui ne sert à rien, par contre l'arriere est trés moyen et les HP saturent assez vite

--- Fin de citation ---

heu petite question comment on fait pour le desactiver? j'ai pas le 40 mais navi70 qui a aussi le HP central (et normalement 9HP) mais pas trouver non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique