Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
lionel.biehler:
Perdi plus d'astra diesel de dispo mais que essence et vu que je dois faire 1800kms j'ai préféré prendre un diesel et il n'avait plus qu'en c8. Dommage.
MobileLover:
Alors, la semaine dernière, le garage m'a prêté une GTC équipée d'un CD30 et je peux vous dire que j'ai vraiment senti la différence avec mon CDC40.
Le son me paraissait dégelasse, beaucoup moins pechu et moins clair.
J'étais super content de retrouver ma GTC et son CDC40 !
Manu0420:
J'ai bien fait de prendre celui la alors... j'avais peur de le regreté vu le prix ... :cool2:
Manu0420:
Bon pour confirmé la qualité de son du 40opera est purement exelente vu ce que j'avai entendu du 30MP3 sur 5 portes vraiment tres décu meme mon grand pere a un meilleur son dans sa 205 :D
Un collegue a un ML avec system bose et il na rien a envié !!
Pour ceux qui hésite vous pouvez foncé les yeux fermé pour les mordu de musique pure et net ..... :wink:
ritter:
--- Citation de: Manu0420 le 19 février 2006 à 22:26:43 ---Bon pour confirmé la qualité de son du 40opera est purement exelente vu ce que j'avai entendu du 30MP3 sur 5 portes vraiment tres décu meme mon grand pere a un meilleur son dans sa 205 :D
Un collegue a un ML avec system bose et il na rien a envié !!
Pour ceux qui hésite vous pouvez foncé les yeux fermé pour les mordu de musique pure et net ..... :wink:
--- Fin de citation ---
oui d'accord avec toi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique