Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (29/56) > >>

magic:
petite question, ya t'il une affichage volumétrique sur cet autoradio ou alors numériaque ?
car sur le cd30, c'est absent et c'est galère  :(

blazmanx:
c'est quoi ca ?

magic:
une barre de graduation pour savoir ou l'on se trouve dans l'évolution du volume.

lionel.biehler:
CD40 ne dispose pas de barre de volume tt comme le 30.

Le son sature vite car j'ai les bass à fond avec une modif equaliseur mais c'est sufisant pour ne plus que ton voisin te parle. lol.

Je ne connais pas le CD30 donc peut pas donner de réel différence. Par contre un college du taf avait le CD30 et ma dit que le CD40 avait un son plus pur et plus de basse.

SHoo7:

--- Citation de: lionel.biehler le 19 janvier 2006 à 12:40:04 ---CD40 ne dispose pas de barre de volume tt comme le 30.

Le son sature vite car j'ai les bass à fond avec une modif equaliseur mais c'est sufisant pour ne plus que ton voisin te parle. lol.

Je ne connais pas le CD30 donc peut pas donner de réel différence. Par contre un college du taf avait le CD30 et ma dit que le CD40 avait un son plus pur et plus de basse.

--- Fin de citation ---

Ah oui tu as mis les basses a fond :o
Effectivement ca doit saturer assez vite alors, car j'ai deja essayé et j'ai trouvé que c'etait too much. J'ai préféré laisser les 2 premieres fréquences a deux crans en dessous du max, ce qui donne deja des bonnes basses :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique