Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) mise en place d'un autoradio à la place du GID

<< < (2/3) > >>

bubu33:
tres interessant    tout ça , mais qu'en ai t il aujourd'hui ?

J'ai pas tout compris sur le LEEWA .  ca sert a piloter le poste avec les commandes du volant d'origine  ?  le VW est compatible avec opel  ?

h3nR1:
Le temps passe et ça avance doucement... un peu trop même   :oops:

Oui, le boitier permet de récupérer les commandes au volant d'origine, mais effectivement Opel et VW ne parle pas le même langage (pourtant entre teutons, j'espérais).

L'autoradio à pas cher... c'est pas top du tout. Une usine à gaz, la réception radio est médiocre, pas à une taille standard Double-DIN du coup j'économise et j'achète un vrai autoradio.

Par contre il sera bien mis en position haute à la place de l'afficheur, et l'afficheur va descendre. Je fignole les derniers tests sur mon imprimante 3D.

h3nR1:
Un bon autoradio (Alpine iLx-F903d), une interface pour récupérer le +APC et les commandes au volant
(de marque Sofare) le tout acheté chez SebastoAutoradio (boite sympa qui trouve des réponses à vos questions), beaucoup d'heures d'impression en ABS et ça ressemble à quelque chose....

Pas mal, non ?

Vue panoramique, aucun bouton n'est caché, la vision est top.

Pas eu le temps de tout finaliser, il me reste l'antenne GPS et l'antenne DAB+ à installer, la caméra de recul à raccorder et trouver une place où mettre la prise USB (pour l'instant le câble est en volant sous le frein à main).

josh:
Bravo. Beau boulot  :cool4: 
Mais c'est dommage d'avoir garder le GID  :pas-ca:  T'aurais pas pu le remplacer par un CID ou alors au moins changer la couleur des led  ?
Pour l'USB, il y a de la place dans le vide poche derrière la le frein à main, si tu l'as.

h3nR1:
C'est une idée, mettre un CID à la place, mais encore faut-il en trouver un et le faire accepter par la voiture.
Pour les leds, changer la couleur... dans toute la bagnole ? Les divers boutons, afficheurs et rétro-éclairage, ça va faire un gros boulot en plus, et pour mettre quoi ? Du bleu ? 🤮

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique