Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Armen:
--- Citation de: Stinger le 01 février 2016 à 14:48:25 ---Sur Ecat24, ils ne notent pas la référence de la lentille
--- Fin de citation ---
je sais pas si ils notent ou pas sur ecat24 moi je parle de phare lui meme que sur les lentilles il y a normalement une réference(sauf cas contraire on se demerde comme on peut)
--- Citation de: Oomricoo le 01 février 2016 à 12:46:19 ---Oui pareil deja entendu parlé du réflecteur qui détériore.
Soit c'est ça , soit les feux sont ternis ( jaunis sur la surface du phare ) , soit ampoile de mauvaise qualité mais toi oui ça doit venir du réflecteur mais démonter j'y crois pas trop perso :desole:
Pour moi changer les feux étant la seule solution ...
--- Fin de citation ---
y a rien d'impossible, c'est toujours possible de démonter(la preuve j'ai installé moi meme des bi-xenon sur les phares halogene)
le seul souci dans son cas c'est de trouver les lentilles origine :cool2: apres pour décoler les 2 parties avec un peu de connaissance et patience ca va vite
Stinger:
Tu as installé les bi xenon depuis ? :D
Armen:
--- Citation de: Stinger le 01 février 2016 à 16:19:23 ---Tu as installé les bi xenon depuis ? :D
--- Fin de citation ---
bah ca fait des mois que je les ai(mes lentilles sont des bi xenon a la base) :cool2: il me reste juste regler un souci quand je passe en feux de route car elle se remet en croissement au bout de 2 sec mais les appelles de phares marchent nickel
lova:
Je pense également que c'est le réflecteur le problème.
--- Citation de: Armen le 01 février 2016 à 16:09:20 ---le seul souci dans son cas c'est de trouver les lentilles origine :cool2: apres pour décoler les 2 parties avec un peu de connaissance et patience ca va vite
--- Fin de citation ---
Quelqu'un a-t-il déjà effectué la manipulation pour sortir la lentille ?
J'ai l'impression qu'il faut juste devisser quelques vis pour sortir la lentille a l'arrière.
Pour le changement des phares, je préfère tenter d'abord la réparation et changer plus tard vu le prix des phares xénons…
Oomricoo:
Démonter un phare et que ensuite il n'y est pas du tout de problème d'étanchéité bon courage apres oui ça te coute rien d'essayer vu le prix des feux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique