Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (89/108) > >>

josh:
Si tu habites un coin où il y a beaucoup de tunnel, évites le mode auto. C'est surtout mauvais pour les ballast qui prennent une décharge à chaque allumage et qui s'useront plus rapidement.
Je trouve aussi le capteur pas assez précis, c'est à dire qu'en début ou en fin de journée selon l'orientation de la route les feux s'allumaient ou s'étaignaient trop souvent. Pour ces 2 raisons je m'en sers jamais.

josh:
J'ai même d'autres raisons pour pas m'en servir. Quand je démarre dans mon garage ils vont s'allumer et, s'il fait jour,  s'éteindre dès que j'avance d'un metre car mon garage donne directement dans la rue.
Et je fais souvent un trajet avec une dizaine de tunnel sur 20 km, alors j'ai pris l'habitude de les allumer à l'entrée du premier et de les éteindre à la sortie du dernier.
Mais si t'as pas tout ces inconvénients tu peux t'en servir.

bart40140:

--- Citation de: josh le 06 janvier 2014 à 12:48:54 ---J'ai même d'autres raisons pour pas m'en servir. Quand je démarre dans mon garage ils vont s'allumer et, s'il fait jour,  s'éteindre dès que j'avance d'un metre car mon garage donne directement dans la rue.
Et je fais souvent un trajet avec une dizaine de tunnel sur 20 km, alors j'ai pris l'habitude de les allumer à l'entrée du premier et de les éteindre à la sortie du dernier.

--- Fin de citation ---

Je seul souci c'est que quand tu est habituer à les laisser sur auto tu as du mal à retourner en manuel

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 06 janvier 2014 à 12:52:58 ---Je seul souci c'est que quand tu est habituer à les laisser sur auto tu as du mal à retourner en manuel

--- Fin de citation ---

:+1colere:

--- Citation de: josh le 06 janvier 2014 à 00:42:06 ---Si tu habites un coin où il y a beaucoup de tunnel, évites le mode auto. C'est surtout mauvais pour les ballast qui prennent une décharge à chaque allumage et qui s'useront plus rapidement.
Je trouve aussi le capteur pas assez précis, c'est à dire qu'en début ou en fin de journée selon l'orientation de la route les feux s'allumaient ou s'étaignaient trop souvent. Pour ces 2 raisons je m'en sers jamais.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: josh le 06 janvier 2014 à 12:48:54 ---J'ai même d'autres raisons pour pas m'en servir. Quand je démarre dans mon garage ils vont s'allumer et, s'il fait jour,  s'éteindre dès que j'avance d'un metre car mon garage donne directement dans la rue.

--- Fin de citation ---

Disons que sur 80% de mon trajet vers le travail, ça va, mais sur les 20 autres % ça s'allume et s'éteind une 15zaine de fois.  :(

josh:

--- Citation de: nissart78 le 07 janvier 2014 à 17:22:44 ---toi.... mon petit doigt me dit que tu sors a la sortie 56...  :cool2:

--- Fin de citation ---

Quand elle est pas fermée  :colere1:  ... Et que je passe à 300 mètres de chez toi  :D

--- Citation de: loïc.d le 06 janvier 2014 à 23:57:06 ---Disons que sur 80% de mon trajet vers le travail, ça va, mais sur les 20 autres % ça s'allume et s'éteind une 15zaine de fois.  :(

--- Fin de citation ---

Pas top ! Passes en manuel si tu veux préserver tes ballasts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique