Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (9/108) > >>

Poupa:
Bienvenue parmi nous sweetest-perfection83

Stylewon:
Bienvenue à toi sweetest-perfection83

Faudrait - il pas déplacer le sujet?

Stylewon:

--- Citation de: stylewon ---Bienvenue à toi sweetest-perfection83

Faudrait - il pas déplacer le sujet?
--- Fin de citation ---

Désolé je pensai etre dans le 1.9 cdti  :oops:

bltmie:
Bienvenue sur ce forum sweetest-perfection83, et si tu as 2 miniutes, fais un tour ce sur lien : http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/europe/france.html... merci  :cool5:

kuentin:
Je dois être très sensible des yeux, mais les phares au Xenon m'éblouissent quand même pas mal ... Enfin bon, c'est toujours mieux que des phares classiques réglés trop haut !  :colere4:
Maintenant pour l'utilisateur c'est clair que ca doit devenir obligatoire à force de l'utiliser... (tout comme le régulateur, les essuis glace auto, les phares auto...).

Tiens les phares auto, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la diminution de l'utilité du pack Visibilité avec cette nouvelle obligation (de rouler phares allumés de jour) qui passera tres tres certainement! Esperons que Opel réagisse vite et nous mette un nouveau firmware à disposition pour changer l'option...

Pour finir, au début du thread Arsouye et steph92 parlent du toit panoramique; attention, il ne faut pas confondre le toi ouvrant "panoramique" de la 5 portes, qui est un toit ouvrant "classique" et le pare-brise panoramique de la GTC ... je pense qu'il y a eut confusion (puisque vous parlez de l'obligation de protéger les yeux différement qu'avec un pare-soleil)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique