Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Devilsilver:
--- Citation de: haussys le 13 novembre 2010 à 17:24:15 ---C'est ce que tu dis parce que tu en as :cool2:
c'est mon avis trop bleu ca fait jacky :moqueur2: sachant en plus que certains mettent des kit sans avoir de lentilles c'est pire
--- Fin de citation ---
:+1): pour les lentilles (dans un souci d 'éblouissement)....pour les couleurs c'est une histoire de gout , certain aime le 12000°k, qu'a cela ne tienne...inutile de mettre des propos péjoratif pour autant...un simple "j aime pas" aurait suffit :combat2: maintenant si tu veux un autre exemple je peux t'en mettre un mais je doute que tu apprécies le contenu :cool2:
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2010 à 17:36:56 --- :+1): pour les lentilles (dans un souci d 'éblouissement)....pour les couleurs c'est une histoire de gout , certain aime le 12000°k, qu'a cela ne tienne...inutile de mettre des propos péjoratif pour autant...un simple "j aime pas" aurait suffit :combat2: maintenant si tu veux un autre exemple je peux t'en mettre un mais je doute que tu apprécies le contenu :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu interprètes l'ami, tu interprètes, ce que j'ai dit n'était pas péjoratif :roll:
Donne un exemple va y :roll:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2010 à 17:21:19 --- :combat2: tu peux aller jusqu au 8000 sans que ce soit "jacky" ....
--- Fin de citation ---
Donc tu veux dire que ceux qui ont 10000°K et plus sont des jacky :x
:boude:
--- Citation de: haussys le 13 novembre 2010 à 17:24:15 ---C'est ce que tu dis parce que tu en as :cool2:
c'est mon avis trop bleu ca fait jacky :moqueur2: sachant en plus que certains mettent des kit sans avoir de lentilles c'est pire
--- Fin de citation ---
Moi j'ai des 10000°K et des lentilles ça passe :?: :love:
On va dire que c'est le "18" touch" :smiley:
Bon la question est : Existe t'il des D2S pour toutes les couleurs comme les KIT Xénon ?
haussys:
--- Citation de: 18Pouces le 13 novembre 2010 à 18:53:36 ---Donc tu veux dire que ceux qui ont 10000°K et plus sont des jacky :x
:boude:
Moi j'ai des 10000°K et des lentilles ça passe :?: :love:
On va dire que c'est le "18" touch" :smiley:
Bon la question est : Existe t'il des D2S pour toutes les couleurs comme les KIT Xénon ?
--- Fin de citation ---
Il suffit de choisir la T° adéquate.
Par contre les ampoules qui viennent de chine ont une correspondance différente.
Pour résumer, il n'y a pas de jacky ou quoique ce soit!
L'important c'est que ca vous plaise
18Pouces:
Pas de problème je le prends très bien :cool5:
J'ai juste noté ton nom :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique