Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (66/108) > >>

dens665:
Oui facile  :lol:

schwartz:
Salut!
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante.
J'ai commandé les projecteurs bi-xenon (ref:1EL 008 700-321 et 1EL 008 700-311). Malheureusement, ceux-ci sont arrivés sans les accessoires. Après plusieurs jours, j'ai réussi à trouver les ampoules et la pièce (ref:5DV 008 290-00)qui se connecte sur le 2ème connecteur du projecteur. Mais voilà, il me manque certaines choses comme les connecteurs des ampoules xénon (D2S), etc...

Serait-il possible de m'aider en me donnant la réf de ces pièces? Je vous en serais très reconnaissant.

Je sais qu'il me faut également les laves-phares et le correcteur d'assiette.

Merci aux astranautes.
 :bien:

v1987:
[bienvenue]

18Pouces:

--- Citation de: schwartz le 07 août 2008 à 08:19:12 ---Salut!
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante.
J'ai commandé les projecteurs bi-xenon (ref:1EL 008 700-321 et 1EL 008 700-311). Malheureusement, ceux-ci sont arrivés sans les accessoires. Après plusieurs jours, j'ai réussi à trouver les ampoules et la pièce (ref:5DV 008 290-00)qui se connecte sur le 2ème connecteur du projecteur. Mais voilà, il me manque certaines choses comme les connecteurs des ampoules xénon (D2S), etc...

Serait-il possible de m'aider en me donnant la réf de ces pièces? Je vous en serais très reconnaissant.

Je sais qu'il me faut également les laves-phares et le correcteur d'assiette.

Merci aux astranautes.
 :bien:

--- Fin de citation ---
:bienvenue:
Moi je peux juste te donner ce lien :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html
 :wink:

schwartz:
merci 18pouce
Mais le problème que j'ai est le suivant, je ne sais pas ce qu'il y a entre le connecteur et l'ampoule D2S.
Je pense que ceux qui ont déjà changé leur ampoule pourront me répondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique