Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (65/108) > >>

v1987:

--- Citation de: magic le 26 mai 2008 à 18:20:16 ---en même temps vu le prix, ça serait dommage  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

dens665:
C'est claire comme mes xenons  :lol: je pourrai plus m'en passer la prochaine voiture les aura aussi quand je vois des A4 ou BMW flamban neuve sans xenon je me dit que qu'avec ma gtc j'ai une longueur d'avance sur eux  :lol:

v1987:

--- Citation de: dens665 le 27 mai 2008 à 14:45:08 ---C'est claire comme mes xenons  :lol: je pourrai plus m'en passer la prochaine voiture les aura aussi quand je vois des A4 ou BMW flamban neuve sans xenon je me dit que qu'avec ma gtc j'ai une longueur d'avance sur eux  :lol:

--- Fin de citation ---

La merveille du tout option :D

ahocquel:

--- Citation de: dens665 le 27 mai 2008 à 14:45:08 ---C'est claire comme mes xenons  :lol: je pourrai plus m'en passer la prochaine voiture les aura aussi quand je vois des A4 ou BMW flamban neuve sans xenon je me dit que qu'avec ma gtc j'ai une longueur d'avance sur eux  :lol:

--- Fin de citation ---
:+1:

magic:

--- Fin de citation ---

et niveau prix ils ont 2 longueurs sur toi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique