Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 04 mai 2008 à 14:07:25 ---T'as un kit Xénon :?: :winner:
--- Fin de citation ---
non pas pour le moment :wink: mais j'en ai monté un sur une astra h berline :cool5:
matges:
:bonjour:
Pour ceux equipé xénon d'origine (sans l'AFL comme moi), avez vous déjà eu besoin de régler vos phares :?: :bizarre1:
Je m'explique. En fait je roule peu de nuit et la dernière fois j'ai trouvé que mes feux éclairait trop bas au point que je soit obligé de rouler en plein phares !! J'ai refait un test de nuit et pareil :bizarre2:
Bref je vais chez Opel, ile me disent qu'il n'y a aucun défaut :chaud: ensuite le mécano les a réinitialisés avec son Tech 2. Et depuis c'est nickel :content:
La ou ca m'inquiète c'est que la voiture je l'ai que depuis un mois donc j'espère ne pas être rendu chez opel tous les mois pour un simple réglage !! Heureusement ca ne ma rien couté mais quand même :|
dens665:
Moi j'ai les xenon avec AFL sa eclaire d'enfer :cool4: je regrette vraiment pas l'option
ahocquel:
--- Citation de: dens665 le 26 mai 2008 à 16:54:04 ---Moi j'ai les xenon avec AFL sa eclaire d'enfer :cool4: je regrette vraiment pas l'option
--- Fin de citation ---
:+1: :cool5:
magic:
--- Citation de: dens665 le 26 mai 2008 à 16:54:04 ---Moi j'ai les xenon avec AFL sa eclaire d'enfer :cool4: je regrette vraiment pas l'option
--- Fin de citation ---
en même temps vu le prix, ça serait dommage :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique