Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
magic:
--- Citation de: gtc-sport le 04 mai 2008 à 09:11:57 ---moi perso je voulais prendre les xenon mais 900 euro l'option je me suis dis beaucoup trop cher car ayant mis des xenon sur mon ancienne voiture c'ete le jour et la nuit et il ne me faut plus que sa lol..
mais comme j'avais recuperer mon kit universelle et bien j'ai prefere gagner 900 euro a l'achat et remettre mon kit qui m'avais couter 200 euro a l'epoque...
--- Fin de citation ---
bien vu :cool4:
18Pouces:
Oui sauf qu'a 900€ t'as les xénon d'origine donc homologué sur les routes et là est toute la différence
Pas la peine de démonter/remonter lors du contrôle technique, on possède les optiques xénon beaucoup plus beau que ceux sans xénon, on possède la correction d'assiette et les lave-phare
magic:
oui mais ça va vite à démonter :mrgrin:
de plus tu peux ajouter les angels eyes par la suite, encore plus beau :chaud:
gtc-sport:
--- Citation de: magic le 04 mai 2008 à 10:08:17 ---oui mais ça va vite à démonter :mrgrin:
de plus tu peux ajouter les angels eyes par la suite, encore plus beau :chaud:
--- Fin de citation ---
oui sa c'est sure et certain mais bon ayant eu des angel dasn le temps et bien sa ete vite et puis c'est passer au cotrole il on rien vu mdr...
mais sa prend 30 minute a monter et a demonter ben sa pas encore fait lol mais sa passera au controle lol mais bon preferer gagner de l'argent et surtout que chez nous les flics ne dise rien vis a vis de sa
Ricard:
--- Citation de: gtc-sport le 04 mai 2008 à 10:24:38 ---oui sa c'est sure et certain mais bon ayant eu des angel dasn le temps et bien sa ete vite et puis c'est passer au cotrole il on rien vu mdr...
mais sa prend 30 minute a monter et a demonter ben sa pas encore fait lol mais sa passera au controle lol mais bon preferer gagner de l'argent et surtout que chez nous les flics ne dise rien vis a vis de sa
--- Fin de citation ---
et puis le contrôle technique n'est que dans 4 ans :D pour toi, moi c'est deja dans 2ans! wouhaouu ca passe vite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique