Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (61/108) > >>

OPC81:
Donc c'est peut être tout à fait normal, les Xénons Opels ayant un moins bon rendement que certains autres ça expliquerait la différence d'éclairage (due sans doute à la perte de lumière suite au passage dans la lentille). Je vais tout de même poser la question au garage... C'est surtout les traces laissées par la buée qui m'embêtent un peu au prix des blocs  :(

magic:
oui par contre les traces ce n'est pas normal puisqu'ils disent que la buée ne laisse pas de trace dans les blocs  :bizarre1:
et comme tu dis au prix des xénons  :colere2:

Deja niveau halogène opel c'est nul comparé aux autres marques :(

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9405.msg182228.html#msg182228

OPC81:
Si je peux les faire remplacer avant la fin de la garantie histoire d'être tranquille je vais tenter... et peut être que les nouveaux seront plus efficaces.

Merci pour le lien, effectivement c'est incroyable la différence  :o

Je pense qu'avec un test identique pour des xénons l'Astra doit être moins bonne que certaines, c'est sur ! Quand je compare avec un ami qui a une Clio II sport équipée des Xénon c'est flagrant, les siens sont nettement plus puissants  :mouchoir: Bon je chipote un peu car le niveau d'éclairage est déjà très bon et on y voit vraiment bien clair mais ça m'a choqué une telle différence

Zandit:

--- Citation de: OPC81 le 23 juillet 2007 à 14:14:11 ---Je fais un petit remontage de topic mais j'ai deux questions pour ceux qui ont les Xénons AFL...

Avez vous aussi l'impression que vos codes éclairent un peu haut ? Je n'ai eu qu'une fois des appels de quelqu'un en face mais parfois j'éclaire les panneaux de signalisation et les plaques de ceux qui me précèdent à plus de 150m sans problèmes tout en roulant sur une route plate (autoroute) mais légèrement en virage.  :reflexion:

J'ai parfois l'impression que le fait que mes codes éclairent un peu haut ça nuit à l'éclairage... quand certains me dépassent sur autoroute avec également des xénons sur leurs véhicule les leurs éclairent beaucoup plus fort la route que les miens (Opel, VW, Audi, etc...)  :bizarre1: Même parfois certains véhicules récents avec des halogènes tout simples semblent éclairer plus fort la route devant le véhicule que moi (mais moins large cependant)  :o Normalement les xénons doivent éclairer tous plus ou moins pareils ? Sur les miens j'ai parfois l'impression qu'ils "manquent de puissance" et que le faiseau est comme filtré par rapport aux autres véhicules

--- Fin de citation ---

à mon tour de déterrer ce topic ... pour la question inverse ... bah oui :!:
je trouve que mes codes éclairent trop bas, y'a moyen de corriger ceci :?:
merci de me faire connaitre les solutions : un réglage au tech2 par exemple.

gtc-sport:
moi perso je voulais prendre les xenon mais 900 euro l'option je me suis dis beaucoup trop cher car ayant mis des xenon sur mon ancienne voiture c'ete le jour et la nuit et il ne me faut plus que sa lol..
mais comme j'avais recuperer mon kit universelle et bien j'ai prefere gagner 900 euro a l'achat et remettre mon kit qui m'avais couter 200 euro a l'epoque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique