Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
marcf78:
C'est clair aussi que la plus belle c'est celle de Ptitoto :wink:
ptitoto:
--- Citation de: marcf78 le 14 mai 2006 à 15:22:30 ---C'est clair aussi que la plus belle c'est celle de Ptitoto :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
C'est vrai, moi aussi je trouve que les feux de l'Astra sont magnifiques.
Sinon lundi je prendrai des photos des feux mais avec un appareil numérique pour que l'on puisse mieux voir la différence car avec un téléphone c'est pas top :bizarre1:
--- Citation de: magic le 14 mai 2006 à 10:22:43 ---par contre ce n'est pas beau les laves phares comme ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 14 mai 2006 à 15:00:01 ---Chez mazda, c'est comme renault ils ne pas savent integrer les laves phares :colere5:
--- Fin de citation ---
c'est pas une question de savoir mais une question de coût !
Les lave phares de l'astra sont rétractables, donc il faut un moteur, une découpe dans le parechoc, l'électronique pour piloter ca, ...
Sur les lavephare "collés" sur le parechoc, c'est la meme chose que les buses lave-glace sur le capot pour le parebrise, donc ca coute beaucoup moins cher ;)
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 17:52:09 ---c'est pas une question de savoir mais une question de coût !
Les lave phares de l'astra sont rétractables, donc il faut un moteur, une découpe dans le parechoc, l'électronique pour piloter ca, ...
Sur les lavephare "collés" sur le parechoc, c'est la meme chose que les buses lave-glace sur le capot pour le parebrise, donc ca coute beaucoup moins cher ;)
--- Fin de citation ---
:mrgreen: :wink:
Mais mon avis fait l'hunanimité :moqueur1:
18Pouces:
Moi je dis que c'est peut être une question de coût mais c'est surtout la politique de Renault car même sur la M2gane RS F1 ou même la Laguna 2; il y a ces lave phares :bizarre1: bizarre pour des modèles hauts gamme
PS: On polue bien le sujet de présentation de Ptitoto :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique