A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 768460 fois)

Hors ligne totti83

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2790 le: 09 avril 2020 à 20:48:36 »
Salut, sur ce type d'autoradio chinois , on voit souvent GPS incomplet et qui lagge . Radio qui capte mal. Mauvais micro sur kit main libre. Emplacement 2 DIN incorrect pour l'europe (trop petit ou trop grand)
Est-ce le cas pour toi ? Je n'ai pas connecté l'antenne pour le GPS ni le kit mains libre malgré qu'il soit fourni, donc à ce sujet je ne peux pas te répondre, par contre niveau antenne avec l'adaptateur fourni les radios passent beaucoup mieux qu'avant et le son est excellent.
Pour waze, est-ce que tu as un mirroring sur l'écran de la radio de ton android ? Non pas de mirroring même si apparemment avec un adaptateur acheté à part cela est semble-t'il possible.
au niveau CANBUS , est-ce que sur l'ecran opel , tu as le nom des radios qui s'affichent ? Non pas les radios qui s'affichent sur l'écran du dessus, seulement la fréquence sur l'écran tactile.
Canbus toujours, est-ce que tu peux remonter des defauts moteur et autre infos ? Alors ça j'ai pas regardé, je me sers d'une prise diag et d'une appli sur mon tel.
Est-ce que cette marque a un site web avec Firmware récent ? Aucune idée  :bizarre1:
Y a t il un antivol quelconque par code ? Je ne pense pas

Excuse moi de toutes ces questions, mais ce type de poste me fait envie mais les chinois ont sorti 60 marques différents d'un produit souvent identique et mal fini...
Chez pioneer ou ailleurs , l'équivalent est souvent vers 500€.

Le produit est bien fini esthétiquement, j'avais pour principale priorité de retrouver le Bluetooth et un son de meilleure qualité, à ce niveau je ne suis pas décu, surtout pour 200 balles, le reste pour moi n'a pas réellement d'importance mais si pour toi oui je te dirais de te tourner vers autre chose même si le tarif est plus onéreux sans compter les accessoires à acheter en plus !

Hors ligne abds69

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
  • Confinés par des cons finis !
    • Intimepop, blog de musiques
(H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2791 le: 09 avril 2020 à 22:51:45 »
ok merci , je suis plus intéressé par un modèle android, plus malléable , mais souvent de mauvaise facture...
Opel Astra 2.0T 170 Z20LEL 2004 cosmo 5p
Alfa-Roméo Alfetta GTV6 160 1981
-------------------------------------------------
ex Renault Scenic 1.6 115 2003
ex Renault Scenic 2.0 138 2001
ex Yamaha FJ1100 125 1984
ex Audi 200 Turbo Quattro 182 1987
ex Yamaha 350 RDLC 47 1982
ex Ford Capri 2600GT 110 1973

Hors ligne Chistera18

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Quel autoradio choisir ?
« Réponse #2792 le: 19 août 2020 à 09:35:31 »
Bonjour à tous, je voudrai changer l’autoradio d’origine par quelque chose de mieux comme les Android….
Quels sont vos conseil et marque ?
Merci de vos conseils

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Quel autoradio choisir ?
« Réponse #2793 le: 19 août 2020 à 10:24:39 »
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


j'ai fusionné...

 :bonjour:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne nat97

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
    • Voir sa présentation
(H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #2794 le: 25 septembre 2020 à 16:11:15 »
Salut à tous,

Je suis sur le point d'acquérir une Astra H GTC et je me renseigne pour changer l'autoradio CD30 pour que je puisse avoir le Bluetooth. J'ai lu les quelques tutos présents sur ce forum mais j'aurais quelques questions:

Si je comprends bien, les éléments nécessaires sont les suivants : autoradio, adaptateur 1 DIN, interface pour conserver les commandes au volant. Est-ce qu'il y a besoin d'autre chose ? Où trouver l'interface ? Sur le site du fabricant de l'autoradio ?

D'autre part, est-ce que le fonctionnement de l'écran supérieur restera le même ?

Merci d'avance  :cool4:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 205 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)