A A A A Auteur Sujet: (H) + après contact  (Lu 112048 fois)

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) + après contact
« Réponse #315 le: 24 août 2018 à 04:02:50 »
Je me réponds à moi même, il y a donc bien un +12V APC à ce niveau avec les deux fils noirs qui vont au bloc de commande des feux
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne h3nR1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
Re : + après contact
« Réponse #316 le: 23 juin 2020 à 14:28:22 »
nous parlons bien de +12V après contact, c'est a dire que la consommation est négligeable, puisqu'il s'agit d'un signal de télécommande, l'alimentation est reprisesur le faisceau d'origine avec un 12v plus "musclé" en ampérage
:+1):
Pour preuve, le fusible de protection de puissance (10 A très souvent) est mis sur le plus Permanent. C'est par lui que les mémoires sont sauvegardées, et que la Puissance pour l'amplification est tirée.
Le +APC ne sers que de mise en route.

Par contre sur le circuit +APC il y a des tas de circuits alimentés, pas que l'autoradio, donc trouver du câble de forte dimension n'est pas idiot.
Alfa Roméo Sprint QV '86
Alfa Roméo GTV6 '86
Fiat Coupé Sport 2.0 T16 '96
SAAB 900S NG 2.0 '96
Opel Corsa D 1.2 '06
Opel Astra H TwinTop 1.8 '06

S'il y a un problème, y'a une solution...
S'il n'y a pas de solution, y'a pas de problème !

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 230 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)