A A A A Auteur Sujet: (G) Moteur hs?  (Lu 1777 fois)

Hors ligne Evoldeath59

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
(G) Moteur hs?
« le: 22 juin 2020 à 02:17:12 »
Bonjour, il y a 2 ans ma voiture ma lachée sur l'autoroute (astra g 1.7 dti isuzu 2001) heureusement juste avant ma sortie avec un genre d'aire pour se garer. J'explique je roule sur autoroute et juste avant la sortie le moteur fait des truc bizarre et un genre de bruit de sulfateuse.j'appui sur l'embrayage car plus d'acceleration et sort de l'autoroute, je me laisse glisser sur une petite aire vite fait et quand je freine pour arreter la voiture, elle cale (tjr avec le pied sur l'embrayage) . Et quand je veux redemarer ...rien. j'ouvre le capot et le bouchon d'huile et la ça fume grave... javou javais une fuite d'huile que je controlé regulierement mais avant que ça pete javais un peu zapé. J'ai remorqué la voiture et fait une vidange ... qui ma sortie 10 litres de purée en 1heure (mayo) . Ma question est: moteur hs? Culasse hs? Echangeur hs? ... vu le bruit je pense kil y a des truc plié dans le moteur. Vos avis svp merci d'avance

« Modifié: 22 juin 2020 à 02:25:36 par Evoldeath59 »

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(G) Moteur hs?
« Réponse #1 le: 22 juin 2020 à 13:15:23 »
D'après ce que tu décris, tu as eu une mélange huile/eau, donc joint de culasse HS et vu que tu as visiblement roulé un moment comme ça, tu peux donc considérer le moteur comme HS car ça te coûteras moins cher de le changer que de le réparer
Astra H Z20LEL de 2006

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)