Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Vitres surteintées
baxter:
--- Citation de: Lyrix2Mars le 18 octobre 2007 à 12:07:43 ---Pensez vous que des vitres teintées en noir ferai bien sur une astra GTC Gris pannacotta ?
--- Fin de citation ---
sa peut le faire oui :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Lyrix2Mars le 18 octobre 2007 à 12:07:43 ---Pensez vous que des vitres teintées en noir ferai bien sur une astra GTC Gris pannacotta ?
--- Fin de citation ---
En noir :
Ca peut le faire si tu fais toutes les vitres lattérales, mais ce n'est pas autorisé.
Si tu ne fais que les vitres latérales arrière, la différence risque de ne pas faire très joli sur une couleur claire, surtout sur une GTC dont les vitres arrières sont petites.
Donc moi, perso, je ne ferais pas si sombre.
Jim:
Allez voir là :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5701.0.html
Tout y est expliqué et y'a des photos en exemple (la mienne par exemple en gris eclair avec vitres "carbone moyen")
Marie:
Bah moi je trouve pas ça si moche sur une GTC Pannacotta... :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: Marie le 19 octobre 2007 à 13:53:13 ---Bah moi je trouve pas ça si moche sur une GTC Pannacotta... :smiley:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, cette teinte va pas mal (c'est quoi, au fait, et quel % ?)
Vu la question, je répondais pour du noir (de chez noir)
Et je disais justement qu'il valait mieux moins sombre si on ne faisait que l'arrière
P.S.: merci Jim mais désolé, je n'ai pas parcouru les 44 pages pour retrouver ton "carbone moyen".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique