Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bipone [Astra H Berline 1.7 CDTI 100ch Magnetic]
Bipone:
Je n'ai plus de photos de la BMW, mais on va changer l'embrayage dessus avant de la ressortir, je vous ferais des photos à ce moment la !
Voilà l'astra, je vais aussi changer le capot parce qu'un mec m'a mis un coup de cutter tout le long du capot.... :colere3:
zorba:
Belle auto :cool4:
Tu vas changer le capot ou le repeindre :?:
Bipone:
J'ai tapé dans un mec il y'a 4-5 mois, je ne sais pas ce qu'il a fait, il a pillé après un passage piéton sans raison, on était à allure réduite (ralenti de 2eme), j'ai racheté les phares, la calandre, et le capot est un peu enfoncé, donc je vais le changer, je vais refaire l'esthétique de la voiture aussi, histoire de ravoir les petites rayures
Felix:
:bienvenue-af: Edouard! :bonjour:
Bipone:
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'avancer des travaux !
Alors tout d'abord, ce samedi (27 Juin) j'ai amené mon Astra chez un particulier (ex-garagiste de chez Opel que je connais) pour faire la révision. Il en a profité pour changer mon alternateur car la pompe à vide fuyait, de l'huile coulait donc sur celui-ci. Résultat de la révision : Voiture roule niquel, aucun soucis.
Hier, j'ai pris rendez-vous pour un décalaminage à l'hydrogène (comme je vous l'avez dit), donc un décalaminage assez balèze (1h30) qui a permis de vérifier en plus l'état de fonctionnement de ma vanne EGR ainsi que de mon turbo.
Résultat : Le turbo envoie 2bar à la place de 1.8 (je vais pas me plaindre :jeu:), la vanne EGR répond au quart de tour, je ne vais donc pas changer de turbo.
On dirait que l'auto et flambant neuve mécaniquement !
Les opérations à venir sont les suivantes :
- Reprogrammation cette semaine ou la semaine prochaine.
- Ajout d'un filtre à air K&N
- Repeinte des jantes
- Correction des mini points de rouilles présents
- Changement des feux arrières
- Changement de capot
Petit point assez drôle, je vous avez dis que j'ai eu un petit accident qui m'avait cassé le pare-chocs et un optique à l'avant. Lorsque j'avais remplacé mes phares, je n'avais pas fait gaffe, mais je me suis rendu compte hier, lors du décalaminage que la calandre cache totalement l'entrée d'air ! Etant donné que les attaches de la calandre ne sont plus en très bon état, j'ai décidé d'enlever la calandre, et faire un tout pour voir si ça marchait mieux (on ne sait jamais). Et oui ! L'entrée d'air n'est plus caché donc l'air arrive plus facilement à passer et le turbo charge plus vite ! C'est super.
Je l'ai quand même remise, mais je vais essayer de voir si il est possible de bricoler quelque chose pour arriver à peu près au même résultat sans faire une voiture ghost rider avec l'intercooler et le ventilateur du radiateur qui dépassent! :mdr:
Voilà pour l'avancer des travaux, je vous tiens au courant de la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne journée à vous. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique