Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (45/66) > >>

euchgui:
Bonjour à tous,

J'ai au mon astra neuve samedi dernier (29/07/2006) et le bip de ceinture et le voyant sont là, j'ai testé et ça fonctionne. Ca fonctionne meme trop bien pour le bip... :cool2:

magic:
ils auraient donv réactiver ce système  :?:

et le speedlock  :?:

David91:

--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 12:59:24 ---ils auraient donv réactiver ce système  :?:

--- Fin de citation ---

Moi je me dis plutôt qu'avec le temps la consigne de desactivation en concession passe surement à la trappe (turn-over de personnel, vacances, nouvelles consignes) ou que bêtement des pièces étaient defectueuses (capteurs...) dans le système et qu'ils ont desactivé le temps d'écouler le stock défectueux, histoire d'economiser un rappel ou des interventions en garantie pour un système type "gadget", sans parler de la mauvaise pub.

Car en désactivant, 99% des acheteurs ne se seront rendu compte de rien  :bizarre2:

--- Citer ---et le speedlock  :?:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: il y en a qui perdent pas le nord  :lol: :wink:

josh:
Voiture d' Avril 2006, livrée avec le capteur de ceinture et fais desactivé par le mécano et son Tech2 à ma demande
Mais j'ai toujours le voyant qui s'allume quelques secondes au démarrage si j'ai pas mis ma ceinture

roberto_77:

--- Citation de: SC le 26 juillet 2006 à 13:00:10 ---Voiture livrée début Juin 06, et pourtant, j'ai le voyant et le BIP d'oubli ceinture avant (conducteur et passager).

A plus rien y comprendre avec les différents post ci dessus.  :roll:

--- Fin de citation ---

pareil, juin 2006, et ça BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP surles 2 sièges , ça bip un poil trop d'ailleur. Qu'est ce que c'est chiant ce BIP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique