Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (36/66) > >>

David91:
Rappel : quand je suis allé au garage pour ce truc qui ne marchait plus on a eu le culot de me dire : "votre voiture n'en est pas equipé monsieur", ce à quoi j'ai répondu : "bizarre , ça marchait pourtant bien quand je l'ai reçu..."

Donc je pense qu'elle en sont toute équipé, mais que les concessions ont pour consigne de le désactiver au Tech2 car il y a trop de problème de fonctionnement (bip/voyant en continu avec les ceintures attachés, détection farfelue sur le siège passager...) Ils ont dû oublier quand ils me l'ont livrée, ils s'en sont rendu compte quand je suis revenu pour les plaques définitives et l'ont désactivés sans rien me dire.

Mais bon je pense que je ne ferai pas le forcing pour qu'on me le remettent, je prefère ne pas l'avoir que d'avoir un bip continu  :bizarre1:

Zevince:
ca me rassure, je suis pas le seul à avoir l'option désactivée

steph92:

--- Citation de: steph92 le 04 juillet 2006 à 23:37:52 ---perso je crois que c'est pareil pour la mienne mais je confirmerai en re-vérifiant dans quelques temps

--- Fin de citation ---

Je confirme plus de logo et  pas de bip pour moi

cinebob:
La mienne est de decembre 2005 (faite en usine et non prise en concession) et il y a la fonction.

--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?

--- Fin de citation ---

Si tu es patient le bip s'arrête au bout de quelques minutes (je n'ai pas chronomètré) mais je t'avoue que c'est tout de même dur à supporter...
Sinon il reste les sièges arrières ou le coffre, ce qui permet de moins attirer l'oeil pour le car jacking....

TARANTULE:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et riche en renseignements.
Je viens d'acheter une Elegance 1.7 CDTI 100 cv (D'occasion) et je trouve ce véhicule très bien en tout points.

J'ai une question et après recherche dans le forum ( mais bon , j'ai pu passer à coté ), je ne trouve pas de sujets existants :

Y at'il possibilité de désactiver l'alarme sonore généré par la non-utilisation de la ceinture.
Je trouve ce bruit agaçant et en plus ça fait doublon avec le voyant rouge clignotant au tableau de bord.

C'est un des rares points qui me gène dans cette voiture (avec l'accoudoir central mal placé et un peu "baclé".

Merci d'avance pour vos réponses.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique